Solidarité Animaux en Détresse 06

Notre association Solidarité Animaux en Détresse 06 est particulièrement reconnaissante envers la Fondation Descroix-Vernier pour son soutien précieux, tant pour ses activités locales, que pour le parrainage de son refuge partenaire de Beni Khiar en Tunisie, en grande précarité.

Pendant le confinement, ne pouvant collecter en supermarchés, nous avons bénéficié d’une très belle aide pour pouvoir nourrir les 800 animaux dont nous avons la charge dans le département des Alpes-Maritimes. Nous avons été grandement soulagés par ce soutien précieux dans un contexte où la Fondation DESCROIX VERNIER Vernier a exprimé toute sa solidarité.

Notre refuge partenaire à Beni Khiar en Tunisie, quant à lui, a bénéficié d’un soutien financier à plusieurs reprises et notamment sur des travaux d’urgences impossibles à réaliser sans cela, notre association ne pouvant assumer de tels frais. Sa dirigeante Kaouther Ben Jannet et notre association sommes particulièrement reconnaissantes et exprimons toute notre gratitude envers cette magnifique Fondation au grand cœur. Elle est la seule a avoir répondu favorablement à notre appel à l’aide pour le refuge !

Marie Bibiano
Présidente de l’association SOLIDARITE ANIMAUX EN DETRESSSE 06